samedi 18 janvier 2014

Girls Night Out

Je commence ma série de nouveautés avec cette robe en velours. Je l'ai commandé en espérant la recevoir à temps pour la soirée du nouvel an. Je l'ai reçu le jour même! Mais, le gros gros gros "Mais", le facteur tellement pressé n'a pas pris la peine de sonner pour me la remettre et m'a seulement laissé l'avis de passage, sur lequel il avait d'ailleurs écrit lettre recommandée, alors que c’était un colis. Je n'ai donc pas pu mettre la robe le 31 décembre. Vous n'imaginez pas ma colère ce jour là!
Enfin j'ai profité d'une soirée avec des copines de mon école pour la porter.

I start my newies session with this velvet dress. I ordered it hoping to receive it in time for New Years Eve. I received it the same day! But the big big big "But", the postman must have been in such a hurry that he did not bother to ring to give the package and just let me notice of passage, on which he also wrote a registered letter, eventhough it was a package. So I could not wear my dress on December 31. You can not imagine my anger that day!
Finally I enjoyed my dress during an evening with some friends from my school.





Robe - Dress : http://www.choies.com/
Chaussures - Shoes : http://www.deichmann.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire